Chers Amis,

Nous venons de vivre une année importante pour l’histoire de notre Club.

Parce que les grandes équipes ne meurent jamais, l’AC Bobigny 93 s’est relevé, plus déterminé que jamais à reprendre sa route et ses objectifs sportifs majeurs, dans la formation et les compétitions de notre pays, sans oublier le concert international où nous sommes bien présents.

Acteur emblématique du rugby Départemental, Régional et National, la nouvelle équipe dirigeante avec qui j’ai le plaisir de travailler au quotidien a fourni un travail exemplaire et acharné pour redonner à notre club la santé et la vigueur nécessaire pour refaire surface et reprendre sa place.

Rien n’aurait été possible sans nos partenaires. Institutionnels comme la Municipalité qui porte fièrement notre club, le Département fervent supporter de nos rugbywomen de haut niveau et de notre Centre de Formation. 

Sans oublier nos Partenaires de Cœurs, passionnés, et connaisseurs qui ont, chacun avec leur envie et leurs moyens participé à cette renaissance en investissant sur les femmes et les hommes de ce club. 

Les résultats encourageants et les multiples titres de cette saison confirment la bonne prise de cap. 

Les objectifs iront en grandissant tout comme la fierté que nous aurons à porter, le plus haut possible, nos valeurs, nos qualités et notre RUGBY. 

Que, tous, se le disent… BOBIGNY ‘s BACK.

Philippe LEGENDRE 

Président